La Semaine du Client, lancée par Bank Of Africa-Togo pour célébrer les 40 ans du groupe BOA, s’est conclue vendredi avec la remise de billets d’avion à des clients et des abonnés pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) à Abidjan. Cette initiative vise à renforcer les liens avec les clients et les abonnés, exprimant gratitude et reconnaissance pour leur fidélité.
Youssef Ibrahimi, directeur général de Bank Of Africa-Togo, a officiellement remis les prix aux lauréats du concours « Un voyage tout frais payé » pour la CAN-2023. Trois personnes ont remporté les billets, dont deux clients de la BOA-Togo et un abonné de la page Facebook de l’institution, ayant obtenu le plus de likes à la fin du jeu.
Lire aussi : Laurent Gbagbo réagit au retrait de l’AES de la CEDEAO
Dans ses déclarations, Youssef Ibrahimi a souligné l’importance de cette célébration, affirmant que c’était une manière de renforcer les liens avec les clients et les abonnés, exprimant ainsi gratitude et reconnaissance pour leur fidélité. Il a également mis en avant l’engagement de Bank Of Africa envers ses clients, les considérants comme toujours rois et au centre des préoccupations quotidiennes de la banque.
La Semaine du Client a été l’occasion pour Bank Of Africa de démontrer son appréciation envers sa clientèle et de célébrer les 40 ans du groupe BOA d’une manière significative.