Dans la nuit du mardi 2 janvier 2024, un jeune de la Commune du Golfe 7 a perdu la vie noyé dans le bassin de rétention d’eau de Ségbé. Selon les témoins, le drame est survenue suite à une altercation violente avec un groupe d’adolescents, à la sortie de la foire d’Akato sur le terrain de l’école primaire publique de Ségbé.
Selon les témoignages recueillis par l’agence de presse AfreePress, une dispute a éclaté entre deux groupes de jeunes pour des raisons encore indéterminées. Au cours de l’incident, le jeune homme, d’une stature imposante, a chuté dans le bassin. Malgré des recherches intensives, son corps a été retrouvé seulement sans vie dans la matinée du mercredi 3 janvier 2024.
« À la sortie de la foire d’Akato sur le terrain de l’école primaire publique de Ségbé, une dispute a éclaté entre deux groupes de jeunes pour des raisons encore indéterminées. Pendant l’agitation, l’un d’eux aurait chuté dans le bassin. Malgré nos recherches, nous n’avons pu le retrouver pendant plusieurs heures », a révélé le témoin