La Foire Internationale de Lomé 2023, qui devait initialement fermer ses portes le 3 décembre, bénéficie d’une prorogation exceptionnelle jusqu’au 10 décembre prochain. Cette décision a été prise en réponse à la demande des exposants. La nouvelle été officialisée ministère en charge du commerce et la direction du Centre togolais des expositions et foires (CETEF) à travers un communiqué.
Selon le communiqué, les prix des tickets restent inchangés. ( 300 FCFA en semaine et à 500 FCFA le week-end). Une politique tarifaire vise à garantir une accessibilité maximale pour tous. Le CETEF et le gouvernement ont tout prévu pour les familles. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents.
La ministre en charge du commerce, Mme Mivedor-Sambiani, a réitéré son appel à la population togolaise pour qu’elle se mobilise en grand nombre et visite le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF TOGO 2000). Elle a souligné l’importance de cette foire en tant que plateforme propice au commerce et à la découverte de produits diversifiés
La Foire Internationale de Lomé est un événement majeur qui attire des exposants nationaux et internationaux, ainsi qu’un grand nombre de visiteurs.
TOUT AFRICA vous propose l’intégralité du communiqué du ministre du commerce