L’honorable Abira Bonfoh annonce le lancement officiel de son premier livre intitulé «Députée de la Nation ou les leçons d’un sacerdoce de cœur». La cérémonie aura lieu ce samedi 23 mars 2024 à l’Université de Lomé, Salle AHADZI-NONOU, à 15h00GMT.
Ce livre offre un témoignage sincère sur le parcours de l’écrivaine en tant que députée, ses expériences et sa vision de la place de la femme dans la politique africaine. Il propose des récits poignants et des analyses pertinentes sur les défis rencontrés dans l’exercice de son mandat parlementaire.
Lire aussi : Togo : Un atelier national sur la plateforme CLOP annoncé par la FTF
L’engagement philanthropique de madame Abira Bonfoh ne se limite pas à ses actions politiques. Tous les bénéfices issus de la vente de cet ouvrage seront intégralement reversés à des œuvres caritatives et humanitaires.
Qui est Abira Bonfoh ?
Abira Bonfoh est une femme politique et philanthrope togolaise, native de Bassar, dans le nord du Togo. Diplômée en Banque & Finance, elle s’est installée au Togo en 2008 après 20 ans passés en Europe où elle a acquis l’essentiel de ses compétences.
Actuellement 1er Questeur à l’Assemblée nationale du Togo, ses idées politiques sont orientées vers la recherche des solutions pour un mieux-être et l’épanouissement du plus grand nombre. Mère de famille multitâche, elle est également la Présidente fondatrice de la Fondation Asaal. Asaal est une organisation non gouvernementale œuvrant pour l’amélioration des conditions de vie des personnes vulnérables et la promotion de l’excellence féminine.