Younes El Bedraoui, le nouveau Directeur Général de la filiale togolaise du groupe marocain Télécoms/Etisalat (Moov Africa), prend les rênes avec une vision audacieuse. Il succède à Abdallah Tabhiret et s’engage à conquérir davantage le marché togolais, marqué par une concurrence féroce avec Togocom, filiale du Groupe Axian.
Lors d’une récente rencontre avec la presse locale, Younes El Bedraoui a partagé sa vision axée sur le principe d’oser viser loin, oser la performance et oser la qualité. Tout en mettant l’accent sur la continuité, le nouveau Directeur Général a pour objectif d’améliorer considérablement les services offerts aux abonnés.
Lire aussi : Femme brimée en littérature : Togoata APÉDO-AMAH en parle à Genève
Il est important de noter que Younes El Bedraoui prend les rênes de Moov Togo dans un contexte où l’opérateur a été régulièrement critiqué par l’ARCEP au cours des trois dernières années pour la mauvaise qualité de ses services. En octobre 2023, l’ARCEP avait même annoncé l’ouverture d’une procédure de sanction contre Moov Togo pour divers manquements. La nouvelle direction semble donc vouloir redorer le blason de l’opérateur sur le marché togolais.