Chimène Moladja, élue Miss Togo 2023, se prépare à représenter le Togo à la 71e édition de Miss Monde en Inde, le 9 mars prochain. Cette participation historique fait d’elle la première Miss togolaise à concourir dans ce prestigieux concours international.

La jeune femme de 24 ans, également étudiante en Master en commerce international, transit et consignation, a pour ambition de sensibiliser le monde sur des enjeux tels que l’éducation, l’autonomisation des femmes, la protection de l’environnement et la lutte contre les inégalités.

Lire aussi : PIA soutient un lourd projet de restauration à Adétikopé

Chimène Moladja, couronnée Miss Togo en décembre 2022, lance un appel au soutien pour les votes. Les personnes intéressées peuvent utiliser l’application Mobstar, rechercher « Chimène Moladja » ou « Miss World Togo », s’abonner et liker ses photos et vidéos.

« Cette année, je participe à l’élection Miss Monde 2024 et je représente le Togo en Inde. J’ai besoin de votre soutien pour les votes. Vous aurez à télécharger l’application Mobstar pour le vote. Après avoir téléchargé l’application, vous créez votre compte et dans la barre de recherche, vous cherchez Chimène Moladja ou Miss World Togo. Après avoir trouvé mon nom, vous allez vous abonner et liker toutes mes photos et vidéos », a expliqué la Miss Togo 2023 en marge d’une activité le 30 janvier dernier à Togokomé.

La compétition Miss Monde réunira 120 pays et territoires cette année. La finale se tiendra à New Delhi, en Inde, marquant une célébration mondiale de la beauté féminine, de l’intelligence et de l’engagement social.