La Confédération Africaine de Football (CAF) a le plaisir d’annoncer le partenariat avec Ecobank, le groupe bancaire panafricain, en tant que sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.

La Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, le plus grand événement sportif africain, débutera le 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire.

Jeremy Awori, directeur général du groupe Ecobank, a déclaré :« La Coupe d’Afrique des Nation CAF TotalEnergies met en évidence l’immense fierté qu’ont les Africains, répartis dans le monde entier, durant les matchs. En tant que banque panafricaine, nous sommes fiers d’associer Ecobank à la Confédération Africaine de Football pour le succès de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, le tournoi de football le plus important et le plus apprécié du continent africain. Le football transcende les frontières. Il rassemble les communautés, ce qui correspond parfaitement à l’engagement d’Ecobank de favoriser l’intégration régionale. C’est un honneur pour Ecobank de jouer un rôle clé en rassemblant des millions d’Africains autour de leur passion pour le football, en s’assurant que les clients fidèles bénéficient de cette expérience”.

En tant que sponsor officiel, Ecobank récompensera certains de ses clients à travers une vaste campagne, en leur donnant l’opportunité de gagner des billets pour assister aux matchs. Ecobank appelle ses clients à rester attentifs aux promotions liées à la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies sur les pages officielles des réseaux sociaux de leurs filiales.

Ecobank porte l’esprit panafricain dans son ADN, et ce partenariat avec la Confédération Africaine de Football démontre son engagement envers son héritage panafricain. Un lien qu’il renforce avec des centaines de millions d’Africains qui célébreront la magie du football lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAF, Côte d’Ivoire 2023. 16 des 35 pays africains dans lesquels Ecobank est présente font partie des 24 pays qui participeront à la compétition en Côte d’Ivoire.