Le  Centre togolais des expositions et foires (CETEF) s’est doté d’un nouveau site internet. Déjà en ligne sous le nom de domaine https://www.cetef.tg/, la plateforme digitale rapproche un peu plus la structure du grand public.

Il facilite l’accès à l’information et d’optimise la participation aux événements du CETEF. «  Les exposants et visiteurs peuvent désormais profiter d’une expérience utilisateur enrichie, avec des fonctionnalités avancées pour l’inscription aux événements, et l’accès à des renseignements pertinents en temps réel. », peut-on lire dans un communiqué du CETEF.

Organisateur de la Foire International de Lomé (FIL), le plus grand évènement commercial du Togo, le CETEF, a officiellement ouvert son espace à d’autres évènements. Sa nouvelle plateforme digitale permettra ainsi aux opérateurs économiques et aux professionnels de médias d’avoir accès aux informations fiables à la source.

« Nous avons également enrichi notre plateforme avec la possibilité pour les utilisateurs de faire diverses demandes en ligne, telles que des accréditations, des autorisations pour les foires et salons, ainsi que des demandes de stages ou d’emplois. Il est maintenant possible d’envoyer directement des documents sur le site, simplifiant les procédures administratives et accélérant les processus de sélection. De plus, une variété de documents importants est disponible en téléchargement, permettant aux utilisateurs d’obtenir toutes les informations nécessaires sans délais. », précise le communiqué du CETEF.

Les premiers internautes qui ont navigué sur le nouveau site du CETEF ne cachent pas leur satisfaction. Bien garni en information, le portail est cependant très fluide avec une grande vitesse de réaction. « L’accessibilité étant au cœur de nos préoccupations, nous avons veillé à ce que notre site web soit conforme aux standards internationaux d’accessibilité web, garantissant son utilisation à tous sans exception », précise le communiqué.

Depuis avril 2023, le Centre togolais des expositions et foires (CETEF), est dirigé par Souza Alexandre. Il organisera à partir du 22 novembre 2023, sa première Foire Internationale de Lomé qui s’annonce déjà prometteuse.