Le 10 septembre, la chaîne CANAL+ POP a lancé la tant attendue troisième saison de The Bachelor, mettant en lumière le séduisant Lamine Cissokho. À 34 ans, ce Sénégalais charismatique est bien plus qu’un simple visage à l’écran. En effet, Lamine affiche un parcours impressionnant. Diplômé en droit des affaires, il jongle avec brio entre plusieurs casquettes : banquier, acteur, mannequin, et passionné de sport. Ses talents ne se limitent pas à son charme, il excelle également dans des activités variées, comme le basketball, qu’il a d’ailleurs démontré lors d’un test sportif avec une candidate.

Remplaçant Clive Ketu Mbaku, l’entrepreneur camerounais qui avait marqué les esprits lors de la saison précédente, Lamine apporte une nouvelle dynamique à l’émission. Son allure, son charisme naturel et son parcours atypique promettent de captiver les téléspectateurs tout au long de cette aventure amoureuse.

Dans cette troisième saison, 20 jeunes femmes venues de divers horizons tenteront de conquérir le cœur du Bachelor. La Côte d’Ivoire et le Cameroun sont particulièrement bien représentés, avec notamment Ashley, Mauricia et Zeinab pour Abidjan, et Noucha, Blanche, Nelsa et Clavelle pour le Cameroun. Chacune de ces candidates devra déployer des trésors de créativité pour se démarquer et espérer capturer l’attention du Bachelor.