À l’approche des élections législatives au Togo, la Dynamique pour la majorité du peuple (DMP) intensifie ses efforts pour marquer une présence significative au Parlement. Sous la direction de Brigitte Adjamagbo-Johnson, tête de liste de la coalition dans le Golfe, la DMP déploie des stratégies ambitieuses pour convaincre les électeurs et gagner leur soutien.

La coordinatrice de la DMP a mis en place une stratégie audacieuse pour dynamiser la campagne de la coalition de l’opposition, en particulier dans la région du grand Lomé. Des candidats ont été positionnés stratégiquement à la fois dans le Golfe et dans Agoè-Nyivé, deux préfectures clés de la région.

Mercredi dernier, une caravane animée a parcouru les rues des deux préfectures du Grand Lomé. Brigitte Adjamagbo-Johnson, en tête de cette caravane, a pris le temps d’échanger avec les habitants, en particulier les femmes, sur les marchés d’Akodessewa et d’Adawlato. Elle a souligné le rôle crucial des femmes dans l’ouverture d’une nouvelle ère politique au Togo et les a encouragées à voter massivement pour la DMP.

Lire aussi : Togo : Meyisso Kwame nommé à la Cour constitutionnelle

Après cette étape, l’équipe de campagne a également dialogué avec des conducteurs de moto-taxi dans la zone de l’hôtel de la paix et de l’hôtel Sancta Maria, puis s’est rendue au marché d’Agoè pour poursuivre ses interactions avec les électeurs. À chaque étape, le message de Brigitte Adjamagbo-Johnson était clair : soutenir la DMP pour porter haut les aspirations du peuple togolais.

« Nous avons réalisé qu’il est nécessaire de changer de gouvernance pour que leurs conditions de vie changent. Les citoyens ont compris que le 29 avril, nous avons un objectif commun à atteindre. C’est de voter pour que la DMP obtienne une majorité », a déclaré la Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).