Du 18 au 26 mars prochains, l’équipe nationale de football du Togo, les Éperviers, entamera un stage de préparation au Maroc en vue des éliminatoires à venir. Ce stage sera ponctué par des rencontres amicales contre le Niger et la Libye, dans le cadre de la préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et de la Coupe d’Afrique des nations 2025.
Le sélectionneur national, Paulo Duarte, a récemment annoncé la liste des 23 joueurs convoqués pour ce stage. Parmi les joueurs sélectionnés figurent des habitués de l’équipe nationale ainsi que des nouvelles recrues telles que Benjamin Holete, Mansour Ouro-Tagba et Dikeni Salifou, qui reçoivent leur première convocation.
Lire aussi : Togo : Nouveaux commissariats et postes de police annoncés
Cependant, on remarque l’absence de deux cadres de l’équipe, Ihlas Bebou et Laba Kodjo Fodoh, qui ne font pas partie de la liste des joueurs convoqués pour ce stage.
Ce stage au Maroc revêt une grande importance pour l’équipe togolaise, qui cherche à se préparer au mieux pour les prochaines échéances internationales. Les rencontres amicales contre le Niger et la Libye seront une occasion précieuse pour l’équipe de peaufiner sa stratégie et de renforcer sa cohésion en vue des futurs défis à relever sur la scène internationale.