Le comité d’organisation a officiellement lancé la 7e édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat au Togo (Festimmo) lors d’une cérémonie à Lomé. Prévu du 10 au 12 mai au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Togo 2000), l’événement promet d’offrir une expérience enrichissante et novatrice pour les acteurs du secteur immobilier ainsi que pour les visiteurs.
Festimmo s’est solidement établi comme un carrefour incontournable pour toutes les activités liées à l’immobilier, couvrant la promotion immobilière, la construction, la décoration, l’achat, la vente, la location et la formation spécialisée. Cette année, le programme prévoit des innovations ambitieuses pour renforcer l’impact et la valeur ajoutée de l’événement.
Lire aussi : Élections au Togo : Les évêques s’en mêlent !
« Festimmo 2024 s’annonce comme un événement dynamique et enrichissant. Il offre à la fois des opportunités commerciales et des moments de découverte et d’échange pour tous les participants. Cette édition promet d’être un succès retentissant. Elle renforce ainsi la position de Festimmo en tant que rendez-vous incontournable pour l’industrie de l’immobilier au Togo et au-delà », a déclaré Romuald Akitani, directeur exécutif du Festimmo.
L’année dernière, l’événement a battu les records avec 63 exposants contre 50 prévus et 8 835 visiteurs contre 7 000 prévus. Pour cette édition, il est attendu environ 10 000 visiteurs et près d’une centaine d’exposants. Festimmo s’efforce de créer une chaîne de valeur solide pour promouvoir les produits et services liés à l’immobilier, contribuant ainsi au dynamisme du secteur au Togo.